3 Juillet 2020 – Assemblée générale annuelle

Assemblée générale annuelle 2020

Vendredi 3 juillet 2020
10 h | Zoom

 

Vendredi dernier, le 3 juillet 2020, s’est tenu, par vidéoconférence, l’Assemblée générale annuelle de l’Association des Spécialistes de pneu et mécanique du Québec (ASPMQ).

L’événement s’est ouvert sur un mot du président de l’ASPMQ, M. Jean-Denis Quenneville, saluant le travail de ses collègues du conseil d’administration ainsi que de la directrice, Mme Marie-Josée Aubé tout au long de la dernière année et, plus particulièrement, lors de la crise de la COVID-19 : «  Plus que jamais, l’association nous a démontré sa raison d’être et j’ose espérer que chaque atelier, membre et non-membre, a compris, durant la crise du COVID, l’importance d’avoir un regroupement, une voix qui nous permet de porter nos enjeux aux différents paliers gouvernementaux. Plus que jamais, aujourd’hui, je me rends compte qu’unis, nous sommes plus forts! »

Après un retour sur les activités et les actions de l’association, M. André Sansregret a pris parole pour présenter le rapport financier. L’assemblée s’est terminée par l’élection des membres du conseil d’administration. L’ASPMQ est heureuse d’annoncer le renouvellement du mandat pour la majorité des membres du CA. Elle tient également à féliciter Mme Hélène Beaudoin, directrice des ressources humaines chez Pneus Bélisle ainsi que M. Philippe Langlois, président de PLC Consultant, pour leur élection en tant qu’administrateurs.

L’ASPMQ tient à remercier tous les membres du conseil d’administration 2019-2020 pour leur implication et leur générosité. C’est grâce au travail de ses dirigeants que l’ASPMQ peut, depuis 50 ans déjà, représenter fièrement les intérêts des ateliers mécaniques du Québec, et ce, à tous les niveaux. Elle remercie également les membres de l’association pour leur confiance et leur soutien année après année.