Gala Reconnaissance 2016

caroussel-GalaAccueil

 

La Division du Québec de l’Association des industries de l’automobile du Canada (AIA) et l’Association des spécialistes du pneu et mécanique du Québec (ASPMQ) s’unissent pour honorer leur leader respectif.

 

Venez célébrer la contribution exceptionnelle de chefs de file qui ont marqué l’industrie !

 

Votre présence contribuera à faire de ce Gala un moment inoubliable !

 Button-OnlineInscription Button-PDFInscription

 

Nos Lauréats

 

 

Nous sommes fiers d’honorer :

 

 

Marc Michaud – ASPMQ

Michaud_web-REV2Dès son tout jeune âge, il est initié au domaine du pneu par son père Clément Michaud, en travaillant de soir et fin de semaine à l’entreprise familiale. Il fait son entrée à temps plein en 1980, et devint le leader de l’entreprise  Service de Pneus Michaud Ltée huit ans plus tard. Service de Pneus Michaud Ltée est l’un des 5 fondateurs d’Unipneu (1979).  En 2004, Pneus Michaud passe aux mains de Remington Tire Distributors où Monsieur Michaud y fera carrière jusqu’en 2008. Il se joint finalement au Groupe Desharnais, jusqu’en 2014. Promoteur infatigable de son industrie, Marc Michaud a siégé au conseil d’administration de l’ASPMQ à tire de directeur et de président pendant plus de 10 ans.

 

 

 

Famille ­Dimopoulos/Trichas – Pièces d’auto Dorval

DIMOPOLOUS_web-REV2 Pas étonnant que la Revue Jobber News ait conféré à l’entreprise de Pièces d’auto Dorval, St-Henri et Sources, la prestigieuse distinction de Grossiste de l’année en 2015. 30 ans après sa fondation par Johnny Pappas et Dimitrios Dimopoulos, ce membre du Groupe Bestbuy Distribution jouit d’une réputation enviable grâce à son engagement envers ses employés et sa clientèle. Le lien étroit qui unit Alex Trichas à ses cousins, les frères Chris, Nick et André Dimopoulos assure à l’entreprise une croissance continue depuis 1984. La Famille redonne à sa communauté.  En effet, les «Marche-O-Thon» des 7 dernières années, ont généré plus de 359 000$ au profit de la Fondation « L’espoir, c’est la vie » qui offre aux personnes atteintes de cancer, des programmes d’activités physiques dans le cadre de l’initiative d’exercice pour le cancer du Centre de bien-être de L’espoir, c’est la vie HGJ/ Chez Lou.

 

 

 

Richard G. Roy – Uni-Sélect

ROY_web-REV2Président et chef de la direction d’Uni-Sélect de 2008 à 2015, Richard Roy a œuvré au sein de l’entreprise de 1999 jusqu’à sa retraite en juillet dernier.  Comptant plus de 38 ans d’expérience en gestion tant financière que stratégique, ce Fellow de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec a occupé diverses fonctions de direction au sein d’entreprises tels, Westburne, Bell Canada International et Ibex Technologies.  Il siège toujours au conseil d’Uni-Sélect, de Dollarama et de GDI Services aux immeubles Inc.Bénévole engagé, il a siégé au Conseil du Patronat et a été co-président d’honneur de la Fondation des maladies du Cœur pendant de nombreuses années.  Monsieur Roy a aussi présidé des levées de fonds au bénéfice de la Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher dans le cadre du Salon de l’Auto de Montréal en plus de présider des levées de fonds au bénéfice du chapitre de la Montérégie de la Fondation de la sclérose en plaque.