PROLONGEMENT DU CONFINEMENT

Le gouvernement du Québec a annoncé, le 6 janvier, le prolongement du confinement et le renforcement des restrictions. Les commerces non prioritaires resteront donc fermés jusqu’au 8 février inclusivement.

Grâce aux actions de l’ASPMQ ainsi que de ses partenaires au printemps dernier et à l’appui des instances gouvernementales, les ateliers de réparation et d’entretien de véhicules ainsi que les fournisseurs, considérés comme service essentiel, peuvent demeurer ouverts sans restriction dans leurs activités et leur clientèle, contrairement au printemps dernier.

Le mot d’ordre reste : le respect des directives! Être considéré comme service essentiel est un privilège qui vient avec d’importantes responsabilités. Nous faisons donc appel une fois de plus au bon jugement et à la conscience sociale de nos membres pour desservir les clients en assurant la sécurité de tous et le bien-être collectif.

Soyons tous conscients de l’importance d’éviter toute éclosion au sein de nos équipes et auprès des clients. Le respect rigoureux de ces directives est primordial pour permettre de conserver nos activités tout en freinant la propagation de la COVID-19.

Soyons des acteurs de changement et brisons cette deuxième vague afin de reprendre collectivement nos activités!

Un couvre-feu sera également en vigueur dès le 9 janvier. Bien que cela n’affecte pas vos opérations, nous vous demandons d’en tenir compte au besoin.